Forum d'information des lycéens de la Herdrie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'information des lycéens de la Herdrie
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+13
Ed
Chipper Le Troll
Anna.
Sara
evo44
Kenz
Florian
Guichtoo
°°°PentagraM°°°
SpiderWallace`
Tej
Romain
Camille
17 participants

    Présentation des membres du forum !

    Camille
    Camille


    Nombre de messages : 93
    Profil : Classe : 1 ES
    Date d'inscription : 30/11/2007

    Présentation des membres du forum ! Empty Présentation des membres du forum !

    Message  Camille Lun 15 Déc - 23:51

    Bonjour à tous, je vous propose de poster votre présentation afin qu'on puisse éventuellement se reconaitre lors des blocus, ou autres manifestations.

    Je commence :
    Je m'appelle Camille, je suis en 1ère ES à la Herdrie, je suis membre du CVL, déleguée de ma classe et plutot présente dans les actions menées au lycée.
    Me reconnaitre : Euhhh tu demandes aux gens, ils me connaissent ^^ (genre je suis ultra populaire :p)
    Bref voila.

    PS : Je vous demanderai de ne poster qu'une fois dans ce sujet afin qu'il ne soit pas saturé, merci !
    Romain
    Romain


    Nombre de messages : 292
    Age : 32
    Profil : Classe :
    Date d'inscription : 29/11/2007

    Présentation des membres du forum ! Empty Re: Présentation des membres du forum !

    Message  Romain Lun 15 Déc - 23:55

    Romain,Terminale 9 STG de la Herdrie.
    Membre du comité d'action.
    (Je porte un blouson en cuir ,tention' What a Face )
    Tej
    Tej


    Nombre de messages : 40
    Age : 30
    Profil : Classe :
    Date d'inscription : 30/11/2007

    Présentation des membres du forum ! Empty Re: Présentation des membres du forum !

    Message  Tej Lun 15 Déc - 23:57

    Yihi

    Moi c'est Tej, Jerem ou plutot Jéjé pour beaucoup ^^, Jsuis en première S à la herdrie, je suis ni membre du CVL ni délégué (sont pas fous dans ma classe u_u) et je suis aussi souvent présent pour les actions menées =)
    Pour me reconnaitre c simple tu cherche un mec qui ressemble à un ours qui a les cheveux long bouclés, et qui gueulent souvent et tu me trouves ^^
    Et voila héhé
    SpiderWallace`
    SpiderWallace`


    Nombre de messages : 5
    Age : 31
    Profil : 2 ° 7
    Date d'inscription : 12/12/2008

    Présentation des membres du forum ! Empty Re: Présentation des membres du forum !

    Message  SpiderWallace` Lun 15 Déc - 23:57

    A moi ; P
    Je m'appelle Anthony, ( bonsoir Anthony ), je suis en 2°7 à la herdrie ( cela va de sois ) !
    16 ans !
    Pour me reconnaitre : heu ... je viens demain a 7h15 en scooter noir ( neo's ) voila :p
    Si tu trouve un mec qui a les cheveux court, manteau bleu ! (Y'en a des milliers ) mais Cay moi ! Very Happy

    NEXT Wink


    Dernière édition par SpiderWallace` le Mar 16 Déc - 0:01, édité 1 fois
    °°°PentagraM°°°
    °°°PentagraM°°°


    Nombre de messages : 4
    Age : 31
    Profil : Classe : 2nd6
    Date d'inscription : 15/12/2008

    Présentation des membres du forum ! Empty Re: Présentation des membres du forum !

    Message  °°°PentagraM°°° Lun 15 Déc - 23:58

    Bonsoir tout le monde
    Je m'appelle Thomas, je suis en 2nd6 à la Herdrie (surprise Very Happy ), pas délégué ni membre du CVL mais je compte bien les voix quand il y a un vote.
    Me reconnaitre: les cheveux longs et un keffier rouge, un lacet rouge aussi.
    Bonne nuits tout le monde
    Guichtoo
    Guichtoo


    Nombre de messages : 34
    Profil : Classe : 1ere S 8
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Présentation des membres du forum ! Empty Re: Présentation des membres du forum !

    Message  Guichtoo Lun 15 Déc - 23:59

    Guillaume, seconde 6.
    Je porte aussi un blouson en cuir tention Twisted Evil et des nike blanche si vous vouler vraiment me reconnaitre tongue

    Je suis souvent avec toto (on peux pas le louper)
    Et j'ai un Typhoon bleu


    Dernière édition par Guichtoo le Mar 16 Déc - 0:01, édité 1 fois
    Florian
    Florian


    Nombre de messages : 13
    Profil : 1ES2
    Date d'inscription : 13/12/2008

    Présentation des membres du forum ! Empty Re: Présentation des membres du forum !

    Message  Florian Mar 16 Déc - 0:00

    Florian, 2nde 1 à la Herdrie également Smile
    Puisqu'on se reconnait avec les blousons, je suis avec un long manteau noir ^^
    Kenz
    Kenz


    Nombre de messages : 200
    Age : 31
    Profil : Classe :
    Date d'inscription : 29/11/2007

    Présentation des membres du forum ! Empty Re: Présentation des membres du forum !

    Message  Kenz Mar 16 Déc - 0:01

    Kenz Bodnaraszek
    Terminale L
    Vice Président du CVL
    Membre du groupe d'action
    avatar
    evo44


    Nombre de messages : 8
    Age : 31
    Profil : Classe :
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Présentation des membres du forum ! Empty Re: Présentation des membres du forum !

    Message  evo44 Mar 16 Déc - 20:21

    Brice, 2nd6 (Redoublant ^^), Pas délégué, ni membre du CVL mais opérationnel pour défendre les "bonnes" causes.

    Pour me reconnaitre, celui qui arrive a 6h45, la plupart du temps en survet', shox, capuche et bonnet contre le froid. Jamais très loin de Guichtoo ou toto ^^.
    Sara
    Sara


    Nombre de messages : 79
    Age : 33
    Profil : Classe :1ère L
    Date d'inscription : 30/11/2007

    Présentation des membres du forum ! Empty Re: Présentation des membres du forum !

    Message  Sara Mar 16 Déc - 23:18

    Bon bah moi,c'est Sara(h)(oui,j'aime pas le H de mon prénom^^),1èreL(redoublante) à la Herdrie(comme beaucoup ici,non??)et très motivée...Pour me reconnaitre,c'est simple:vous cherchez la fille toujours toute seule qui n'arrete pas de jetter des regards partout et qui aimerait bien aller vers les autres mais n'y arrive pas...Autre précision:je porte un manteau noir,souvent un Jean's et j'ai sur mon dos un sac Eastpak rose et vert...
    Anna.
    Anna.


    Nombre de messages : 14
    Age : 30
    Profil : Classe : 1ère 1L
    Date d'inscription : 15/12/2008

    Présentation des membres du forum ! Empty Re: Présentation des membres du forum !

    Message  Anna. Mar 16 Déc - 23:38

    Heyy !
    Moi c'est Anna [wah mais que mon pseudo est original ! =O], 2nde1 [on se demande bien où...] et puis pour me reconnaître...alors he bah...le grand sac pour les chips, c'était le mien ! xD je fais parti de ceux qui ont toujours une couverture sur le dos [c'est vrai qu'ils sont si peu nombreux à en avoir...] bon après, il y a qu'à demander hein !=)

    Bonne soirée les gens !


    Dernière édition par Anna. le Mer 17 Déc - 21:12, édité 1 fois
    Florian
    Florian


    Nombre de messages : 13
    Profil : 1ES2
    Date d'inscription : 13/12/2008

    Présentation des membres du forum ! Empty Re: Présentation des membres du forum !

    Message  Florian Mar 16 Déc - 23:51

    Faut bien les chercher pendant les manifs et le blocus les secondes ...
    Romain
    Romain


    Nombre de messages : 292
    Age : 32
    Profil : Classe :
    Date d'inscription : 29/11/2007

    Présentation des membres du forum ! Empty Re: Présentation des membres du forum !

    Message  Romain Mer 17 Déc - 0:32

    ho tu sais...
    ils sont peut etre plus la que les 1eres
    avatar
    Chipper Le Troll


    Nombre de messages : 9
    Profil : Classe :
    Date d'inscription : 15/12/2008

    Présentation des membres du forum ! Empty Re: Présentation des membres du forum !

    Message  Chipper Le Troll Mer 17 Déc - 1:04

    Moi c'est Chipper Le Renard, a votre service ^^

    Qu'est ce que vous avez besoin de savoir sur moi ?
    Je suis le diable en personne, je n'aime personne et bientôt vous vous rendrez compte (si ce n'est déjà fait) que personne ne m'aime !!
    Je suis ici pour casser tout le monde, les gentils comme les méchants (a vous d'apprécier lesquels sont lesquels uhuh)
    Je suis ici pour vous foutre le nez dans votre fange, pour que vous compreniez que rien de ce que vous dites n'a de valeur !!

    Alors une petite précision, prenez le bien les enfants, je fais ça non pas par plaisir sadique mais parce que j'ai remarqué que souvent les débats s'enfoncent dans un enchaînement d'arguments tous plus bidons les uns que les autres, alors qu'il suffit d'un petit discours bien placé pour appuyer où ça fait mal et faire la différence !!

    N'exposez pas simplement vos idées, convainquez vos ennemis !!

    Alors oui, les modérateurs, je vous comprend vous serez tentés de me virer a grand coups de pieds au c**, mais réfléchissez un tantinet, parce que je suis un des plus a mêmes de vous aider a vous poser des questions, a réfléchir justement, a ne pas vous enfoncer dans la routine du raisonnement falacieux, mais pour ça, mes facéties sont le prix a payer, mes farces diverses, mes notes d'humour parfois (souvent ? qui a dit souvent ?) de très mauvais goûts, mes injures menaçantes et toutes ces autres dérives seront le prix a payer uhuh


    Sinon pour la petite info, j'ai pas échoué ici par hasard non plus, j'ai été un élève de notre beau lycée, j'ai été actif comme vous l'êtes pendant les mouvement contre le CPE (alors continuez de vous battre les gars !!), moi aussi je me suis levé a pas d'heure pour poser des barrières sur les portes du lycée eheh
    Et maintenant, peu se souviennent de moi, je vous ai tous oubliés (bande de sataniques mouahahah), mais je garde toujours un beau souvenir de notre charmant lycée qui a connu mes premiers pas vers la débauche, quelle qu'elle soit uhuh


    Allez ciao les moustiques, et prenez garde, le Chipper rôde ^^



    Ohhh, et Romain, je t'ai dit que je kiffait ton avatar ??
    Ed
    Ed


    Nombre de messages : 692
    Profil : Classe :
    Date d'inscription : 30/11/2007

    Présentation des membres du forum ! Empty Re: Présentation des membres du forum !

    Message  Ed Mer 17 Déc - 17:07

    Le seul truc c'est, qui tu es Chipper pour te donner autant d'importance et te permettre de tailler tout le monde. En soi sa me gène pas si c'est pour amener a un débat constructif mais sa ressemble plus a un plaisir sadique d'enfoncer les autres (j'espère me tromper).

    P.S: Arrètes de faire de la leche a l'admin :p
    Rémi
    Rémi


    Nombre de messages : 442
    Profil : Classe :
    Date d'inscription : 30/11/2007

    Présentation des membres du forum ! Empty Re: Présentation des membres du forum !

    Message  Rémi Mer 17 Déc - 18:50

    Moi c'est Rémi x) ( et ouai vous le saviez pas )
    Je suis en 1°7S, j'ai redoublée ma seconde et j'ai 17 ans et demi.
    Pour me reconnaitre c'est simple je suis le mec qui gueule au AG x), un métaleu en gros =/.
    avatar
    Chipper Le Troll


    Nombre de messages : 9
    Profil : Classe :
    Date d'inscription : 15/12/2008

    Présentation des membres du forum ! Empty Re: Présentation des membres du forum !

    Message  Chipper Le Troll Mer 17 Déc - 19:35

    Je suis.. probablement la personne la plus égocentrique et narcissique qui soit eheh
    Et oui, j'avoue, c'est un plaisir sadique a faire comprendre aux autres qu'ils ont tort qui me motive (peut être pour me rendre compte que c'est MOI qui ait tort..), mais on peut bien mélanger plaisir et business Uhuh

    On peut tailler tout le monde par plaisir sadique, et ceci dans le but de faire avancer le débat.. en tout cas j'espère Very Happy
    avatar
    pripribabonette


    Nombre de messages : 1
    Profil : Classe : T 6 S
    Date d'inscription : 17/12/2008

    Présentation des membres du forum ! Empty Présente

    Message  pripribabonette Mer 17 Déc - 20:07

    moi c'est Priscillia, je suis déléguée en T 6 S.
    je ne suis pas du tout présente dans les mouvements du lycée,
    J'ai été plutôt active politiquement mais suite à quelques expérience j'ai été dégoutée
    mais sa ne m'empêche pas de soutenir ceux qui ont "les couilles" de l'ouvrir, de se lever tôt, de se les geler, avec eu au moins il y a de l'espoir!

    Donc merci à vous, les "bloqueur"
    UMP-Lycées
    UMP-Lycées


    Nombre de messages : 3
    Profil : Classe :
    Date d'inscription : 15/12/2008

    Présentation des membres du forum ! Empty Re: Présentation des membres du forum !

    Message  UMP-Lycées Jeu 18 Déc - 13:42

    Bien que représentant un collectif, je me dois de me présenter tout de même.
    Willy Delaunay
    T°L
    Militant à l'UMP ( Union pour un Mouvement Populaire et non pas pour la Majorité Présidentielle )
    Membre des Jeunes Populaires
    Je porte un bonnet péruvien quand il fait froid et des pyjamas rouges ou roses ( sarouels ) quand il fait chaud.
    mana
    mana


    Nombre de messages : 623
    Age : 32
    Profil : Classe : 1-1L
    Date d'inscription : 30/11/2007

    Présentation des membres du forum ! Empty Re: Présentation des membres du forum !

    Message  mana Jeu 18 Déc - 22:06

    Vie passionnante... ^^
    Pas grand chose à dire sur moi...
    Manon (je préfère Mana la plupart du temps trop de manon Mad ^^)
    1-1L Plutôt présente au lycée qu'en manif' (sauf cet aprèm)
    et que dire d'autre ?? Et bah rien ^^

    Contenu sponsorisé


    Présentation des membres du forum ! Empty Re: Présentation des membres du forum !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser