Forum d'information des lycéens de la Herdrie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'information des lycéens de la Herdrie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
jimmy
Guichtoo
RefuseResist
Rémi
8 participants

    Musique

    Rémi
    Rémi


    Nombre de messages : 442
    Profil : Classe :
    Date d'inscription : 30/11/2007

    Musique Empty Musique

    Message  Rémi Mer 31 Déc - 18:24

    Voila je refai un poste que j'avai fait il y a longtemps, vous pouvez ici mettre vos vidéos de musiques favorites.

    je commence avec Cosa Nostra Klub ou the CNK , leur principe est simple du bon vieu métal sur du classique <3.



    ainsi que mon morçeau préféré de mon groupe préféré "My sweet shadow" de In Flames :

    RefuseResist
    RefuseResist


    Nombre de messages : 39
    Age : 30
    Profil : Classe : En Scientifique, et fier de l' être (et au moins la blouse, ça tient chaud.)
    Date d'inscription : 08/01/2009

    Musique Empty Re: Musique

    Message  RefuseResist Sam 10 Jan - 0:29

    Mmmh pas mal pas mal ! J' avoue qu'habituellement j' accroche pas trop sur In Flames, mais celle là est vraiment pas mal !!

    Quand à The CNK... Je découvre, j' aime, ça me plais.

    A mon tour maintenant...

    Je vais tout de suite te donner des liens, et je t' invite (ainsi que les non-fans de métal) à découvrir ces quelques groupes (si tu ne les connais pas déjà)

    Samael : http://fr.youtube.com/watch?v=kpClxEePxtw

    Sybreed : http://fr.youtube.com/watch?v=a-3-MJKPrD8&feature=related

    Deathstars : http://fr.youtube.com/watch?v=zeWBD7zHG8o

    Mayhem : http://fr.youtube.com/watch?v=uvbrxWF6OZE (connu celle là)

    Et enfin, la vidéo de ma signature, de Gorgoroth !!

    Bonne écoute.
    Rémi
    Rémi


    Nombre de messages : 442
    Profil : Classe :
    Date d'inscription : 30/11/2007

    Musique Empty Re: Musique

    Message  Rémi Sam 10 Jan - 12:48

    Samael je préfère "Salvocracy"

    Sinon pour tout le reste je connai déja ^^. et Mayhem je les es vu au hellfest =).

    En bon groupe je te conseillerai : - Blood Stain Child un bon groupe japonais

    Rémi
    Rémi


    Nombre de messages : 442
    Profil : Classe :
    Date d'inscription : 30/11/2007

    Musique Empty Re: Musique

    Message  Rémi Sam 10 Jan - 12:51

    Ainsi que Heaven Shall Burn un groupe américain qui sera au hellfest 2009 :

    Rémi
    Rémi


    Nombre de messages : 442
    Profil : Classe :
    Date d'inscription : 30/11/2007

    Musique Empty Re: Musique

    Message  Rémi Sam 10 Jan - 12:51

    Il y a aussi Suicide Silence , eux aussi au hellfest 2009 :

    RefuseResist
    RefuseResist


    Nombre de messages : 39
    Age : 30
    Profil : Classe : En Scientifique, et fier de l' être (et au moins la blouse, ça tient chaud.)
    Date d'inscription : 08/01/2009

    Musique Empty Re: Musique

    Message  RefuseResist Dim 11 Jan - 2:27

    Je connaissais Suicide Silence, Blood Stain Child et Heaven Shall Burn simpa !

    Tu les as vu Samael en concert ? Avec en première partie Gothminister, Eradicate et Sybreed (plus un groupe de métal symphonique dont je n' ai pas retenu le nom) ? Ils ont fait Slavocracy, perso j' ai pas accroché du tout... Par contre quand ils ont fait "Oriental Dawn"... Superbe cette chanson. Ou "AVE !", ça déchaînait dans la fosse, dommage que j' avais pas de couteau ni d'matraque j' aurais fait un carnage ^^ (j'ai d'ailleurs hésiter à mettre une vidéo de AVE ! mais ça aurait pu choquer les plus... enfantins de ce forum)

    Sinon, que te proposer que tu ne connais pas...


    Suspect

    Alors,

    Serpenthia : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=101408445 (voilà leur myspace)

    Mnemic : http://fr.youtube.com/watch?v=9LhjV_Rp07g (personnellement ce clip est immense !)

    Tiens, puisque c' est comme ça, j'te mets la grosse artillerie, tu chercheras sur Youtube ou leur myspace cheers

    Gokan

    Karma Zer0

    Phazm

    Genghis Thron

    Kronos

    Bring Me My Horizon

    Bloodsimple

    Sirenia

    Arch Enemy (pas pu m' empêcher même s'ils sont super connus)

    Dying Fœtus

    Wintersun

    Andromeda (méchamment calme)

    Amorphis (idem)

    Dissection (ça c'est du nom d' groupe)

    Otep (connu)

    UneXpect (l' avant garde metal n' aura pas finis d'nous surprendre)

    Diablo

    Sinon j' en ai d' autre mais je te laisse écouter ceux là pour le moment...

    Sinon, Kanowar, t' en pense quoi de ce groupe ? J'comprends pas pourquoi il fait la tête d' affiche de l' Hellfest, c' est pas énorme comme groupe...
    Rémi
    Rémi


    Nombre de messages : 442
    Profil : Classe :
    Date d'inscription : 30/11/2007

    Musique Empty Re: Musique

    Message  Rémi Dim 11 Jan - 14:32

    pour Samael jamais vu en concert...='( sinon pour les autres groupes je vai jeté un coup d'oeil, déja gokan j'ai déja vu en concert en première partie de the arrs.
    RefuseResist
    RefuseResist


    Nombre de messages : 39
    Age : 30
    Profil : Classe : En Scientifique, et fier de l' être (et au moins la blouse, ça tient chaud.)
    Date d'inscription : 08/01/2009

    Musique Empty Re: Musique

    Message  RefuseResist Lun 12 Jan - 15:08

    Tu les as vu où Gokan ? Ils sont nantais, ils vont sûrement repasser... En tout cas ils sont au Zénith en mars (je crois) avec Eradicate !

    Sinon Kells (encore un je sais) tu connais ? Ils ont fait la première partie d' Epica en Novembre, c' était simpa.

    Re-bonne écoute.
    Guichtoo
    Guichtoo


    Nombre de messages : 34
    Profil : Classe : 1ere S 8
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Musique Empty Re: Musique

    Message  Guichtoo Lun 12 Jan - 17:54

    Juste un truq HS :
    RefuseResist ta que sa a foutre de repondre au forum a st'heure-ci XD
    RefuseResist
    RefuseResist


    Nombre de messages : 39
    Age : 30
    Profil : Classe : En Scientifique, et fier de l' être (et au moins la blouse, ça tient chaud.)
    Date d'inscription : 08/01/2009

    Musique Empty Re: Musique

    Message  RefuseResist Mar 13 Jan - 1:01

    Y a pas d' heure pour parler métal, Shadowdrummer.
    Guichtoo
    Guichtoo


    Nombre de messages : 34
    Profil : Classe : 1ere S 8
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Musique Empty Re: Musique

    Message  Guichtoo Mar 13 Jan - 20:58

    Sa c'est des très bonne parole Anti-christ
    avatar
    jimmy


    Nombre de messages : 3
    Profil : Classe :
    Date d'inscription : 16/12/2008

    Musique Empty Re: Musique

    Message  jimmy Mar 13 Jan - 21:16

    hello

    petit liens ^^

    bonne écoute


    http://fr.youtube.com/watch?v=6UztEfwHt14
    avatar
    jimmy


    Nombre de messages : 3
    Profil : Classe :
    Date d'inscription : 16/12/2008

    Musique Empty Re: Musique

    Message  jimmy Mar 13 Jan - 21:20

    RAMMSTEIN FOR ALL THE LIFE

    https://www.dailymotion.com/video/x44543_el-duel-rammstein-vs-tokio-hotel_music
    Rémi
    Rémi


    Nombre de messages : 442
    Profil : Classe :
    Date d'inscription : 30/11/2007

    Musique Empty Re: Musique

    Message  Rémi Mar 13 Jan - 21:35

    Perso a 6 ans jété a genoux dans le salon avec la strato a mon père a faire style de joué sur du rammstein x)
    RefuseResist
    RefuseResist


    Nombre de messages : 39
    Age : 30
    Profil : Classe : En Scientifique, et fier de l' être (et au moins la blouse, ça tient chaud.)
    Date d'inscription : 08/01/2009

    Musique Empty Re: Musique

    Message  RefuseResist Mar 13 Jan - 22:20

    Mmh.

    On s' éloigne du thème là, Rammstein c' est d'la variété avec tous ces groupes, ça fait tâche...

    Puis reste pas enfermé sur Rammstein, là j't' ai donné plein de nom de groupe, profite, profite...

    Sur ce Remy, t'en a d' autres à me donner ?

    Je suis ouvert à tout.
    °°°PentagraM°°°
    °°°PentagraM°°°


    Nombre de messages : 4
    Age : 31
    Profil : Classe : 2nd6
    Date d'inscription : 15/12/2008

    Musique Empty Re: Musique

    Message  °°°PentagraM°°° Mar 13 Jan - 23:05

    RefuseResist a écrit:Mmh.

    On s' éloigne du thème là, Rammstein c' est d'la variété avec tous ces groupes, ça fait tâche...

    Je suis ouvert à tout.

    xD je te reconnais bien la mon chère^^



    Allez hop ma modeste contribution: du bon troll métal ^^

    Bonsoir tout le monde
    Rémi
    Rémi


    Nombre de messages : 442
    Profil : Classe :
    Date d'inscription : 30/11/2007

    Musique Empty Re: Musique

    Message  Rémi Mar 13 Jan - 23:15

    Rémi avec un "I" !!! Apprends à lire ^^'.
    Rammstein c'est pas de la variété c'est du culte !!!
    Le problème quand tu connais beaucoup de nom de groupes c'est que tu t'en rappel jamais ><.

    Sinon mon second groupe préféré => Dagoba avec "Back From Life" extrait de leur dernière album "Face the Colossus":



    En + de sa je vais les voir le 30/01 a l'Olympic en passe VIP mouhahahaha


    Dernière édition par Rémi le Mar 13 Jan - 23:42, édité 1 fois
    Rémi
    Rémi


    Nombre de messages : 442
    Profil : Classe :
    Date d'inscription : 30/11/2007

    Musique Empty Re: Musique

    Message  Rémi Mar 13 Jan - 23:41

    Je vais ésayé de faire une liste de groupe de métal bien, alors : In Flames, Dagoba, Blood Stain Child, Ill Nino, Gojira, Sepultura, Cavalera Conspiranci, Killswitch Engage, Textures, Shinning, Benighted, Death Angel, Morbid Angel, Slayer, Venom, Dimmu Borgir, Behemoth, Suicide Silence, Heaven Shall Burn, Sybreed, Threar Signal, Born of Osiris, The Haunted, Atreyu, Darkest Hour, GWAR, The CNK, Fates Warning, Divine Heresy, Hatesphere, God Forbid, Caliban, Scar Symmetry, Anorexia Nervosa, Legion of the Damned, Klone, Disturb, Dragon Force, Sonata Artica, Stratovarius, Trivium, Cradle Of Filth, Avantasia, HIM, Filter, Emigrate, Magica, Epica, Punish Yourself, Atari Teenage Riot, Enter Shikari, Kataklysm, Keep of Kalessin, Symbiotic Stridulation, Immortal, Mastodon, Type O Negative, Dream Theater, Megadeath, Children Of Bodom, Machine Head, Emperor, Paradise Lost, Neurosis, Hatebreed, Blind Guardian, Kreator, Therion, Cannibal Corpse, Moonspell, Mayhem, Chimaira, Brujera, Napalm Death, Pain, Samael, Dark Tranquillity, Walls of Jericho, Sworm Enemy, Arch Enemy, Sick Of It All, Testament, Katatonia, Ultra Vomit, Andréas et Nicolas, Helloween, Gammaray, Ministry, Airbourn, To Day is The Day, My Diliger Escape Plan, Apocalyptica, Obituary, My Dying Bridge, At The Gate, ETHS, Gokan, Acoustica, Iced Earth, ensuite je suis a cour d'idée ^^'.
    Guichtoo
    Guichtoo


    Nombre de messages : 34
    Profil : Classe : 1ere S 8
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Musique Empty Re: Musique

    Message  Guichtoo Mer 14 Jan - 0:19

    Rémi a écrit:

    Sinon mon second groupe préféré => Dagoba avec "Back From Life" extrait de leur dernière album "Face the Colossus":

    Dagoba sa à l'air pas trop mal Smile, moi Anti-christ tu sais sque j'aime tongue (j'en ai pas beaucoup pour l'instant) genre: Slayer, SOAD, Slipknot (vive le batteur Twisted Evil ) ,Children of bodom, Metallica et j'aime bien TFAF "Through the Fire and Flame" de Dragon Force, après va falloir que j'écoute d'autre song de dragon force.
    Romain
    Romain


    Nombre de messages : 292
    Age : 32
    Profil : Classe :
    Date d'inscription : 29/11/2007

    Musique Empty Re: Musique

    Message  Romain Mer 14 Jan - 0:59

    Rémi a écrit:Je vais ésayé de faire une liste de groupe de métal bien, alors : In Flames, Dagoba, Blood Stain Child, Ill Nino, Gojira, Sepultura, Cavalera Conspiranci, Killswitch Engage, Textures, Shinning, Benighted, Death Angel, Morbid Angel, Slayer, Venom, Dimmu Borgir, Behemoth, Suicide Silence, Heaven Shall Burn, Sybreed, Threar Signal, Born of Osiris, The Haunted, Atreyu, Darkest Hour, GWAR, The CNK, Fates Warning, Divine Heresy, Hatesphere, God Forbid, Caliban, Scar Symmetry, Anorexia Nervosa, Legion of the Damned, Klone, Disturb, Dragon Force, Sonata Artica, Stratovarius, Trivium, Cradle Of Filth, Avantasia, HIM, Filter, Emigrate, Magica, Epica, Punish Yourself, Atari Teenage Riot, Enter Shikari, Kataklysm, Keep of Kalessin, Symbiotic Stridulation, Immortal, Mastodon, Type O Negative, Dream Theater, Megadeath, Children Of Bodom, Machine Head, Emperor, Paradise Lost, Neurosis, Hatebreed, Blind Guardian, Kreator, Therion, Cannibal Corpse, Moonspell, Mayhem, Chimaira, Brujera, Napalm Death, Pain, Samael, Dark Tranquillity, Walls of Jericho, Sworm Enemy, Arch Enemy, Sick Of It All, Testament, Katatonia, Ultra Vomit, Andréas et Nicolas, Helloween, Gammaray, Ministry, Airbourn, To Day is The Day, My Diliger Escape Plan, Apocalyptica, Obituary, My Dying Bridge, At The Gate, ETHS, Gokan, Acoustica, Iced Earth, ensuite je suis a cour d'idée ^^'.

    mais encore...? Rolling Eyes
    Guichtoo
    Guichtoo


    Nombre de messages : 34
    Profil : Classe : 1ere S 8
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Musique Empty Re: Musique

    Message  Guichtoo Mer 14 Jan - 15:39

    Romain a écrit:
    Rémi a écrit:Je vais ésayé de faire une liste de groupe de métal bien, alors : In Flames, Dagoba, Blood Stain Child, Ill Nino, Gojira, Sepultura, Cavalera Conspiranci, Killswitch Engage, Textures, Shinning, Benighted, Death Angel, Morbid Angel, Slayer, Venom, Dimmu Borgir, Behemoth, Suicide Silence, Heaven Shall Burn, Sybreed, Threar Signal, Born of Osiris, The Haunted, Atreyu, Darkest Hour, GWAR, The CNK, Fates Warning, Divine Heresy, Hatesphere, God Forbid, Caliban, Scar Symmetry, Anorexia Nervosa, Legion of the Damned, Klone, Disturb, Dragon Force, Sonata Artica, Stratovarius, Trivium, Cradle Of Filth, Avantasia, HIM, Filter, Emigrate, Magica, Epica, Punish Yourself, Atari Teenage Riot, Enter Shikari, Kataklysm, Keep of Kalessin, Symbiotic Stridulation, Immortal, Mastodon, Type O Negative, Dream Theater, Megadeath, Children Of Bodom, Machine Head, Emperor, Paradise Lost, Neurosis, Hatebreed, Blind Guardian, Kreator, Therion, Cannibal Corpse, Moonspell, Mayhem, Chimaira, Brujera, Napalm Death, Pain, Samael, Dark Tranquillity, Walls of Jericho, Sworm Enemy, Arch Enemy, Sick Of It All, Testament, Katatonia, Ultra Vomit, Andréas et Nicolas, Helloween, Gammaray, Ministry, Airbourn, To Day is The Day, My Diliger Escape Plan, Apocalyptica, Obituary, My Dying Bridge, At The Gate, ETHS, Gokan, Acoustica, Iced Earth, ensuite je suis a cour d'idée ^^'.

    mais encore...? Rolling Eyes

    C'est vrai que la rémi tu t'est pas trop cassé t'aurais pu faire mieux franchement Evil or Very Mad
    avatar
    jimmy


    Nombre de messages : 3
    Profil : Classe :
    Date d'inscription : 16/12/2008

    Musique Empty Re: Musique

    Message  jimmy Mer 14 Jan - 19:28

    wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww



    listen please https://www.youtube.com/watch?v=Dev2aDI_dHM

    thanks !!!!
    RefuseResist
    RefuseResist


    Nombre de messages : 39
    Age : 30
    Profil : Classe : En Scientifique, et fier de l' être (et au moins la blouse, ça tient chaud.)
    Date d'inscription : 08/01/2009

    Musique Empty Re: Musique

    Message  RefuseResist Mer 14 Jan - 22:48

    Rémi a écrit:Je vais ésayé de faire une liste de groupe de métal bien, alors : In Flames, Dagoba, Blood Stain Child, Ill Nino, Gojira, Sepultura, Cavalera Conspiranci, Killswitch Engage, Textures, Shinning, Benighted, Death Angel, Morbid Angel, Slayer, Venom, Dimmu Borgir, Behemoth, Suicide Silence, Heaven Shall Burn, Sybreed, Threar Signal, Born of Osiris, The Haunted, Atreyu, Darkest Hour, GWAR, The CNK, Fates Warning, Divine Heresy, Hatesphere, God Forbid, Caliban, Scar Symmetry, Anorexia Nervosa, Legion of the Damned, Klone, Disturb, Dragon Force, Sonata Artica, Stratovarius, Trivium, Cradle Of Filth, Avantasia, HIM, Filter, Emigrate, Magica, Epica, Punish Yourself, Atari Teenage Riot, Enter Shikari, Kataklysm, Keep of Kalessin, Symbiotic Stridulation, Immortal, Mastodon, Type O Negative, Dream Theater, Megadeath, Children Of Bodom, Machine Head, Emperor, Paradise Lost, Neurosis, Hatebreed, Blind Guardian, Kreator, Therion, Cannibal Corpse, Moonspell, Mayhem, Chimaira, Brujera, Napalm Death, Pain, Samael, Dark Tranquillity, Walls of Jericho, Sworm Enemy, Arch Enemy, Sick Of It All, Testament, Katatonia, Ultra Vomit, Andréas et Nicolas, Helloween, Gammaray, Ministry, Airbourn, To Day is The Day, My Diliger Escape Plan, Apocalyptica, Obituary, My Dying Bridge, At The Gate, ETHS, Gokan, Acoustica, Iced Earth, ensuite je suis a cour d'idée ^^'.

    J'connais quasi la totale, c' est à 80% des groupes du Hellfest...

    Tiens j'trouvais que t' avais pas une tête à écouter du Helloween ou du Emigrate... Remarque tout le monde à ses périodes calmes.

    Par contre, bravo, vive Immortal, ils sont supers, et Epica... Raaah quelque chose en concert !! Tu les as vu ? Remarque ils ont pas fait un Hellfest ? Ils le font cette année il me semble...

    "Death Angel, Morbid Angel" tu peux rajouter Angel Corpse ^^
    °°°PentagraM°°°
    °°°PentagraM°°°


    Nombre de messages : 4
    Age : 31
    Profil : Classe : 2nd6
    Date d'inscription : 15/12/2008

    Musique Empty Re: Musique

    Message  °°°PentagraM°°° Jeu 15 Jan - 19:47

    Si Epica ils ont fait le Hellfest ya 2 ans je crois...
    Et ils le refont cette année, comme ça tu pourra encore fantasmer sur Simone petit cochon xD
    Rémi
    Rémi


    Nombre de messages : 442
    Profil : Classe :
    Date d'inscription : 30/11/2007

    Musique Empty Re: Musique

    Message  Rémi Jeu 15 Jan - 20:50

    bah le truc pour me rappeler de ce que je conaissai j'ai prit ce que j'ai vu au hellfest ^^' car j'ai du formaté mon pc et j'ai perdu beaucoup de musique =s Pour Emigrate je connai grace a mon père , j'aurai aussi put mettre NIN ^^

    Contenu sponsorisé


    Musique Empty Re: Musique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser